Vertech'

Vous avez une question sur le SIL ou sur Vertech’ ? Vous n’avez pas trouvé la réponse sur le site Internet ? Alors consultez notre foire aux questions ci-dessous !

Questions générales

SIL est l’acronyme de « système d’information sur ligne », créé en 1995 aux débuts de Vertech’. C’est la marque de l’entreprise, qui désigne encore aujourd’hui l’ensemble du système de supervision développé par Vertech’. Le système est composé de plusieurs produits tous complémentaires les uns aux autres.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page produits.

Si vous êtes intéressé par un ou plusieurs produits du SIL, nous vous invitons à prendre contact via le formulaire dédié. Notre équipe reprendra contact avec vous pour vous présenter le SIL et définir avec vous vos besoins en termes de système de supervision. Si nécessaire, un expert se déplacera sur site pour découvrir votre usine et vous proposer la meilleure configuration possible.

Après la prise de commande et l’envoi éventuel du matériel, un ou plusieurs expert(s) du SIL se déplaceront sur site pour installer le système et ainsi former les utilisateurs.

Vertech’ apporte un haut niveau d’expertise aux verriers spécialisés dans le verre creux, l’art de la table, les tubes et la décoration sur verre, grâce à sa maitrise précise du processus de production. Pour les autres types de verre, les processus et savoir-faire sont totalement différents. De ce fait, Vertech’ entend maintenir la qualité de son service en proposant un système dans un domaine parfaitement maîtrisé avec un logiciel totalement dédié à ce type de production. C’est la raison pour laquelle le SIL n’entre pas sur d’autres segments du verre.

En plus du SILClient, terminal du SIL, et du SILAcq, unité d’acquisition du SIL, Vertech’ peut également vous proposer du petit matériel tels que claviers, souris, moxas, cabinets de travail avec climatiseur, serveurs, licences ou encore afficheurs. Lors de la prise de commande, nous définissons avec vous tout le matériel dont vous avez besoin pour l’installation du SIL.

Si vous êtes client du SIL…

Il convient de discuter de votre besoin avec votre contact Vertech’, qui fera le lien avec le pôle R&D. Si c’est une fonctionnalité qui est réalisable, vous recevrez un devis avec le nombre de jours de développement correspondant.

Vous pouvez contacter le service client sur les horaires d’ouverture de Vertech’ (9 h – 12 h ; 14 h – 18 h : GMT+1) du lundi au vendredi hors jours fériés français. Le temps de résolution sera déduit de vos heures prépayées. Si vous avez souscrit à l’option hotline, vous pouvez joindre le service client 24/7.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page « services ».

L’option « hotline » donne accès au service client de Vertech’ à n’importe quel moment 24/7. Il s’agit d’un service facultatif – mais bien utile en cas de problème ! – intégré ou non au contrat de maintenance.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page « services » .

Le SIL s’adapte à vos besoins et est capable d’accueillir n’importe quelle langue. Si la langue dont vous avez besoin ne fait pas partie des langues disponibles dans le SIL (19 à ce jour), deux solutions s’offrent à vous. La première consiste à nous confier la tâche de la traduction, ce qui correspond à une ligne supplémentaire dans le devis. Dans le deuxième cas, nous vous transmettons les fichiers et c’est vous qui vous chargez de la traduction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page « à propos » .

Les 19 langues actuellement disponibles dans le système sont : français, anglais (Etats-Unis et Royaume-Uni), italien, allemand, espagnol (Mexique, Venezuela et Espagne), portugais (Portugal et Brésil), turc, chinois, russe, bulgare, estonien, grec, polonais, roumain et ukrainien. Pour toutes ces langues, des traductions additionnelles peuvent être nécessaires en raison des montées de version chaque année.

Toute autre langue peut être ajoutée au système.

Le contrat de maintenance est gage de qualité et de sécurité ; il garantit aux clients d’avoir un système qui est toujours à jour, puisqu’une version du SIL sort chaque année. En d’autres termes, il s’agit d’un abonnement au SIL, qui inclut également une mise à jour sur site. 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page « services » .

Vous n’avez toujours pas trouvé la réponse à votre question ? N’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous répondre.