Vertech'

L’offre SIL, en plus d’inclure un système très complet, comprend aussi un accompagnement personnalisé, un contrat de maintenance, des installations sur site ou encore une assistance en ligne.

Suivi personnalisé

 

Du pôle commercial au pôle des Opérations en passant par le pôle R&D, tout Vertech’ se mobilise pour votre projet, en vous accompagnant à chaque étape de votre démarche et en répondant à toutes vos questions.

Chaque usine est différente et tout est mis en œuvre pour adapter le SIL à vos besoins et à votre environnement. Vertech’ réalise notamment tout développement supplémentaire qui pourrait être nécessaire pour connecter le SIL à certaines machines de production et d’inspection. 

Contrat de maintenance

 

Une version du SIL sort annuellement – c’est une version à laquelle s’ajoutent tous les développements réalisés dans les 12 derniers mois. Il s’agit d’améliorations sur des fonctionnalités existantes, de nouvelles fonctionnalités ou même parfois de nouveaux produits.

Cette montée de version annuelle garantit alors aux verriers un système toujours plus complet, toujours à jour et toujours en adéquation avec les besoins de l’industrie verrière.

Support client

 

Une fois le SIL installé dans une usine, Vertech’ reste disponible pour ses clients par e-mail ou par téléphone. Une assistance technique peut être obtenue sur les heures de bureau de Vertech’ (GMT+1) ou, en cas de souscription à l’option facultative de hotline 24/7, n’importe quel jour et à n’importe quelle heure.

Installation et formation sur site

 

Que ce soit pour la visite technique, pour la première installation du SIL ou pour les mises à jour annuelles, un expert du SIL se déplace sur site. Dans le contexte de ces visites, des formations peuvent également être programmées.