Le SILAcq est une armoire d’acquisition qui reçoit les signaux des capteurs SIL sur ligne et les retransmet aux différents serveurs. C’est ce qui permet l’acquisition de données, et a fortiori l’affichage des données sur les postes SIL.
- Unité d’acquisition du SIL
- Trois modèles disponibles
Pourquoi installer une armoire SILAcq ?
- Spécialement configurée pour le SIL
- Technologie performante
SILAcq dans l'usine
Fonctionnalités-clés
SILAcq16
Le SILAcq 16 est une unité d’acquisition composée d’un seul rail DYN, de 16 entrées et 8 sorties 24V et est certifié 240 HZ.
Pour ce SILAcq, la configuration est réalisée directement dans SILC, ce qui facilite le remplacement du matériel. Il est par ailleurs équipé d’un condensateur UPS, prenant le relais quelques secondes en cas de coupure électrique. Pour une meilleure traçabilité, chaque entrée est dotée d’un voyant LED et SILC comporte un écran de diagnostic en temps réel des entrées et des sorties.
SILAcq32 et SILAcq128
Les SILAcq 32 et SILAcq128 sont des armoires d’acquisition dotées respectivement de 32 et de 128 entrées. Dans les deux cas, il est possible d’ajouter des sorties 24V sans réduire le nombre d’entrées. Ce sont des armoires de petite taille comprenant une technologie à la pointe et un système de refroidissement particulièrement performant.